Questions fréquentes
La marque -
Bulky c’est quoi ?
Bulky est une jeune marque française de soins capillaires visant à embellir les cheveux fins ( et les autres cheveux aussi, pas de jaloux !) grâce à des ingrédients naturels.
L'identité de la marqué s'est dessinée naturellement en lien avec nos convictions.
Où sont Fabriqués vos produits ?
Nos produits sont fabriqués en France et en Savoie plus précisément, si vous voulez en savoir plus sur le sujet on vous invite à nous envoyer vos questions à cette adresse : contact@bulky.fr . On se fera un plaisir d'y répondre !
Vos produits sont-ils testés sur les animaux ?
Jamais de la vie ! Les produits finis ont été testés par notre laboratoire français ( soumis à des normes françaises donc ;) ) et dans un souci de perfection nous les avons également essayés nous-mêmes.
Vos produits sont-ils naturels ?
Un grand OUI ! C’était le critère de sélection n°1 pour Bulky, avec 97% minimum d’ingrédients d’origine naturelle, nous avons fait le choix de réduire au maximum nos marges pour vous proposer des produits fabriqués en France et avec des ingrédients d'origine naturelle.
J’ai les cheveux fragiles, abimés et/ou fins Bulky c’est fait pour moi ?
Encore un grand OUI ! Nous utilisons des formules à base d’ingrédients qui ont pour vertus de renforcer, nourrir et densifier vos cheveux . Ajouter à ça une bonne hygiène de vie, et la gamme Bulky sera votre partenaire quotidien pour retrouver des cheveux forts et en bonne santé.
Livraison -
Quels sont les délais de livraison pour vos produits ?
Nous expédions nos colis via Colissimo, il faut donc compter 2 à 3 jours ouvrés, traitement compris.
Expédiez-vous partout dans le monde ?
Pour le moment en France uniquement.
D’où expédions-nous votre produit ?
Encore une fois on reste en France, nous sommes basés en Provence, et c'est de là que nous préparerons vos commandes avec amour.
Fournissez-vous des informations de suivi de livraison ?
Oui, attendez 2 jours après votre commande et demandez-nous le suivi via email à l'adresse suivante contact@bulky.fr.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email : contact@bulky.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
Le packaging peut-il être différent des photos?
Effectivement, notre récente création fait que nous sommes en perpétuelle évolution, mais pas d'inquiétude, ce qui change c'est uniquement la forme des bouteilles ou la calligraphie, la composition elle reste inchangée
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Vous pouvez suivre votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le suivi de votre livraison ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : contact@bulky.fr